GULF FORMULA ULE 5W30

GULF FORMULA ULE 5W30

401060704205
La gamme d'huiles de moteur synthétique Gulf Formula ULE pour voiture de tourisme à très faible émission compatible avec le catalyseur a été spécialement conçue en utilisant la chimie additive …
Contenance
  • 1 Litre
  • 5 Litres
 
La gamme d'huiles de moteur synthétique Gulf Formula ULE pour voiture de tourisme à très faible émission compatible avec le catalyseur a été spécialement conçue en utilisant la chimie additive la plus moderne répondant aux exigences mid SAPS (cendres sulfatées, phosphore et soufre). Ces huiles ont été exclusivement développées pour prolonger la durée de vie et maintenir l'efficacité des dispositifs après traitement utilisés dans les voitures particulières de dernière génération alimentées par les moteurs essence et diesel. Elles offrent une puissance de nettoyage exceptionnelle, ainsi qu'une protection contre l'usure et minimise les dépôts dans le moteur et le turbocompresseur, ce qui entraine des performances globales supérieures. Elles répondent aux exigences des dernières spécifications relatives aux huiles à faibles émissions des principaux constructeurs automobiles comme Daimler, VW, BMW et Porsche.

SPECIFICITE TECHNIQUE

ACEA C3 • API SN



SPECIFICATIONS

 VW 502.00 • VW 505.00 • VW 505.01 • BMW LL-04 • MB 229.51 • GM Dexos 2



PROPRIETES &AVANTAGES

La faible teneur en cendres réduit l'accumulation de particules dans le filtre à particules diesel L'excellente stabilité thermo-oxydative réduit la dégradation de l'huile et permet de prolonger les intervalles entre les vidanges. La chimie additive unique réduit l'épaississement et l'usure associés à la suie. La dernière technologie d'additifs mid SAPS minimise l'empoisonnement des TWC (Three Way Catalyst – Catalyseur à trois voies) et prolonge la durée de vie des dispositifs après traitement utilisés dans les dernières voitures de tourisme. Les agents nettoyants actifs réduisent les dépôts sur les pistons et l'accumulation de boues, ce qui prolonge la durée de vie des moteurs. L'excellente propriété à basse température permet un démarrage rapide à froid et une protection contre l'usure au démarrage.



APPLICATIONS

Tous les moteurs essence et diesel des voitures MB et Volkswagen qui respectent les normes Euro 4 et requièrent des huiles mid SAPS répondant respectivement aux normes MB 229.51 et VW 502 0, 505 0 & 505 1. Toutes les voitures essence et diesel BMW répondant aux normes d'émission Euro 4 et équipées de filtres à particules dans le monde entier, en particulier sur le territoire de l'UE, y compris la Norvège, la Suisse et le Liechtenstein. Le SAE 5W-40 est approuvé pour la catégorie d'huile de moteurs Porsche « Porsche A40 » pour une utilisation dans toutes les voitures Porsche à partir du modèle de l'année 1994, à l'exception du Cayenne V6 for longdrain et du Cayenne Diesel. Les voitures de tourisme modernes, SUV, camions légers et fourgonnettes alimentés par des moteurs essence et diesel nécessitant des huiles de qualité API SN et ACEA C3.

Type d’huile
Huiles moteurs
No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits